dimanche 5 décembre 2010

Bonjour à tous !

Ayant un peu de temps devant moi en ce moment, j'ai décidé de créer un nouveau blog. Nouveau car les deux anciens ne me satisfont pas/plus et nouveau car j'aimerais y réunir plusieurs type de rubriques :
- ma passion des animaux : chats, lapins, oiseaux, chevaux, poissons... et nature en général
- celle du manuel en vous présentant mes petites créations en tout genre
- celle concernant mes p'tits bouts car j'ai déjà une adorable lutin de bientôt 3 ans et j'attends une deuxième surprise pour dans bientôt 1 mois !!!
- et j'en oublie sûrement d'autres... peut-être mes lectures, mes rêves, mes idées, mes coups de gueule... Un blog quoi !


Je vous dis à très vite, RDV sur le net, dès que je trouve quelques photos et idées à vous mettre sous la souris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire