mardi 3 juillet 2012

Pour ceux qui seraient intéressés par les créations coutures pour enfants, je vous invite à aller visiter ce blog qu'une amie m'a fait découvrir (merci Fanny ! <3). Idées, commandes, jeux... à vos souris !


N'hésitez surtout pas !

De mon côté, j'ai plein de choses à raconter, à montrer mais je ne prends que rarement le temps... Je vais essayer d'être plus assidue pour les quelques lecteurs qui viennent ! Merci quand même de rester fidèle à ceux qui viennent prendre des nouvelles !

5 commentaires:

  1. Oh oui ! Des nouvelles ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Pilou chérie, mon blog a été tagué alors à mon tour je t'invite à te dévoiler un peu ;) Si ça te dis, tu trouveras les règles du jeu sur mon blog <3

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais voir dès ce soir Fanouchette ! <3 Merci de me relancer :)

    RépondreSupprimer