dimanche 9 décembre 2012

Couleurs de décembre !

Voici quelques nouvelles après ce long silence !

Etant tout juste diplômée, je n'ai aps encore trouvé chaussure à mon pied dans ce nouveau monde qu'est celui du travail et en attendant, plutôt que de rester pétrifiée devant ma boîte aux lettres à attendre des réponses aux candidatures que j'ai lancé telles des SOS, je me suis remise à mes pinceaux...

Quelques résultats ?
Allez, j'ai commencé par ce petit tableau, en 20*20 cm, dans les tons roses, sur lequel une de mes meilleures amies avait flashé chez moi. Je lui ai donc refiat le même, en beaucoup plus joli, pour marquer le coup de son mariage avec l'homme de sa vie. Le rose, l'amour, les filles... Je trouvais ça approprié. Comme je la verrai pour les fêtes, je lui offrirai à ce moment là !

Le deuxième tableau, fait direct le lendemain (oui j'avais vraiment envie de m'y mettre ce week-end là !) s'est inspiré de Noël ! J'avais toujours en tête le thème de l'amour dans ma petite tête, qui a aussitôt dérivé vers la fidélité, l'échange, le partage mais aussi le rêve, l'espoir et... la magie. Du coup mon choix s'est tourné vers les anges. Quel meilleur sujet que celui-ci par rapport à ce thème ? Les anges sont censés être des êtres asexués, dépourvus de sentiments les uns envers les autres en dehors de l'amour-amitié ? Enfin... ça reste à vérifier, je ne suis sûre de rien mais... je suis partie là-dessus et j'ai eu envie de représenter la naissance d'un amour entre deux anges, un homme et une femme... Les tons chocolats, c'est pour Noël et ma gourmandise... Et ça donne vraiment un côté sobre, classe et chaud à mon goût.




Enfin, je vais paraître un peu crue mais je pense que nous ne sommes malheureusement pas les seuls à être dans la galère niveau financier. Et là, petit dilemme. Nous sommes invités aux anniversaires de deux petites filles adorables et... même pas les moyens de leur offrir de cadeaux. La honte oui. Et en même temps, aucune envie de les priver de notre présence à cause de cette foutue honte, ni de priver nos filles à nous de cette petite fête toute en simplicité... J'ai donc repris mes pinceaux, la maman paraissait ravie de mon idée et je leur ai fait leur personnage préféré... devinez ???

HELLO KITTY !!!

le résultat en images ? C'est parti !








évidemment, c'est aussi plein de roses et de paillettes ! Ah et bien oui, on est une fille ou on en n'est pas une !

Allez, je vous laisse, j'ai encore plein de bricolages à concocter, pour remplacer tous les cadeaux que nous ne pourrons pas acheter... Merci à ceux qui suivent toujours mon blog malgré mon peu de nouvelles ! Promis, je m'y remets !